Annaëlle

Julia

Emma

Klaïssa

Daryl

Jorhia

Lyhannah

Louana

Thalia

Mélody

Maxence

Laila

Annaëlle réside en Guadeloupe, élue Miss 15/17 ans en 2020 et 2021 c’est une habituée des défilés de mode. Elle a été égérie d’une marque de cosmétique durant une année,

Jullia est originaire de la Martinique, c’est une cycliste ayant déjà remporté des titre mais que en effet élu Miss beauté noire 2022, découvrez son univers…

Emma est originaire de Saint-Martin, c’est une adoratrice des chiens et de nourriture. Elle ne fait pas qu’un avec sa communauté en effet elle retranscrit la majorité de ses aventures en story IG, elle est actuellement sur Montpellier pour ses études.

Klaïssa est une jeune originaire de l’archipel guadeloupéen, c’est une passionnée de mode et de cosmétique DIY. Actuellement sur la région Parisienne pour ces études.

Daryl réside en Guadeloupe c’est passionnée de cuisine et de sport, il a fait de ses passions son art.

Jorhia originaire de la Guadeloupe, elle a fait de la salle de sport son temple et souhaite être un symbole de motivation dans le futur.

Lyhannah originaire de la Martinique, elle est passionnée de mode et de photographie.

Louana est originaire de la Guadeloupe, souhaitant devenir mannequin elle a déjà participée à de nombreux défilés de mode c’est aussi une pâtissière dans l’âme.

Originaire de la Guadeloupe, Thalia est une passionnée de photographie.

Mélody est originaire de la Guadeloupe, c’est une athlète représentant son archipel. 

Maxence est originaire de la Guadeloupe, c’est un vidéaste humoristique et scénarisé. C’est un passionné de mode et un mannequin expérimenté.

Laila est originaire de la Guyane, c’est une mannequin expérimentée ayant participé à de nombreux défilés.